innovation dans la tradition

Le créateur de OrganEngineering, en plus de sa passion pour l'orgue et l'orgue a toujours eu une passion pour la recherche, la recherche scientifique à la fois, comme la recherche appliquée à la recherche de nouvelles technologies, en particulier dans le domaine de la musique . Merci à la préparation spécifique de son créateur (diplôme en physique des technologies avancées) et la collaboration avec des maîtres artisans, OrganEngineering entrepris un test minutieux de nouvelles techniques avec un seul objectif: faire une console virtuelle autant que possible identiques aux vrais orgues.

OrganEngineering effectue des recherches historiques méticuleuses, étudie le travail et les méthodes des grands facteurs d'orgues du passé et du présent. Il semble une contradiction d'analyser le travail des facteurs d'orgues, en particulier du passé, de concevoir la console orgue virtuel ... nous sommes convaincus qu'il ne l'est pas!

Outre l'attention évidente à la reproduction fidèle de la musique et de la performance acoustique correcte du son échantillonné, quelque chose qui a atteint des niveaux inimaginables il y a quelques années, le travail de OrganEngineering est basée principalement à la recherche d'un moyen de reproduire le toucher de la mécanique pour nos claviers.

La recherche se poursuit dans les orgues classiques, en particulier sur l'opportunité d'incorporer des systèmes virtuels avec de vrais corps de tuyaux réels: un défi difficile, mais pour cela encore plus excitant!

TOP